• Emma safranière

Voila, c'est fini !

Après ces six dernières semaines rythmées par les tintements du téléphone, annonçant l'arrivée de nouveaux contributeurs, nous tournons la page et envisageons l'avenir plus sereinement et tellement heureux que ce projet d'éco lieu se concrétise.

En effet, nombreux ont répondu présent à notre appel de financement participatif et l'objectif a été dépassé! C'est gagné !





Désormais, nous pouvons espérer l'implantation de l'écolodge à la fin de cet été pour qu'il soit prêt à accueillir nos futurs cueilleurs à l'abri : dédier ce bel endroit , en premier lieu, à notre activité première, la production de safran.

Un visuel pour vous faire rêver … On s'y voit déjà et c'est bien grâce à nos chers contributeurs.



Alors, ça vous plait ?

Nous sommes très heureux que nos projets se concrétisent un à un. Ils se mettent en place et cela après 6 années d'efforts et d'obstination. Toutes les étapes ont été essentielles, certaines longues et souvent difficiles mais aujourd'hui la réussite de cette campagne à un goût de récompense.


En ce qui concerne l'avenir proche, nous avons encore du pain sur la planche pour assurer l'ouverture officielle de la ferme auberge du Jas des Rochers qui aura lieu en juin prochain.


Entre-temps, notre site internet sera mis à jour pour vous présenter notre formule de restauration et nos jours d'ouverture. Nous espérons d'ici là, tous pouvoir aller et venir comme bon nous semble. Nous croisons les doigts pour retrouver nos libertés et bientôt vous rencontrer au Jas des Rochers.


Un "Merci" qui en dit long à toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui nous ont soutenu et à très bientôt sur le blog pour de nouvelles aventures.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout