top of page
  • Photo du rédacteurEmma safranière

Une bien belle distinction !

Quel bonheur...


La médaille d’or pour notre safran, notre bébé, une récompense pour notre travail, notre persévérance, notre application et notre courage. La saveur de cette reconnaissance est d’une douceur extrême, elle nous rends si fiers et nous conforte dans notre conviction des premières heures, de donner naissance chaque année à un produit d’exception.





Je vous partage l’appréciation du jury toute aussi gratifiante, reflétant la complexité et la subtilité de notre chère épice : « Belle intensité de la couleur en infusion. Belle couleur. Puissant et complexe. Bien équilibré. Pointe d'amertume bien enveloppée ».



Nous associons à cette récompense tous les agriculteurs passionnés de notre région, tous ceux qui chaque jour, mettent leur savoir-faire et aussi leur courage, car il en faut, au service de produits de qualité. A tous ces producteurs qui travaillent dans le respect du vivant et de mère nature qu’elle qu’en soit la peine. Des pratiques sensées qui garantissent la pérennité de nos métiers et la sauvegarde du goût tellement essentielle aux p’tits plaisirs de la vie. :)





40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


edithhumbert
04 de mar. de 2023

Félicitations pour cette superbe distinction.


Edith et Jean-Jacques - Vence

Curtir
Post: Blog2 Post
bottom of page