• Emma safranière

C’est parti... un financement participatif pour le Jas des Rochers

Voilà, c’est fait nous avons mis en place un financement participatif, même si on a longtemps hésité, cela nous semble être la seule solution pour pallier à la fermeture des restaurants, nos clients principaux, et continuer à avancer.


Pour nous, avancer c’est acquérir un écolodge, une habitation écologique démontable, afin de vous accueillir en séjour.


Ce qui nous conforte dans ce financement avec Ulule, c’est que nous vous proposons de contribuer à augmenter la tirelire en échange de jolies contreparties, un peu comme des préventes, il ne s’agit pas de don.

Les contreparties proposées (de 15€ à 450€) vous permettent d’acquérir du safran, des livres de recettes, de prévoir une initiation yoga ou un séjour dans ce fameux écolodge et d’autres choses encore.

Je tente de rallier un maximum de monde à cette cause afin de donner toutes les chances à ce projet d’aboutir, ce qui explique ce post.

Notre projet repose sur une démarche écologique, à savoir accueillir des visiteurs à l’occasion d’un déjeuner ou d’un séjour afin de leur faire profiter et découvrir notre mode de vie en adéquation avec la nature.


Une façon de faire évoluer les mentalités ou de les conforter vers une démarche écologique.


Mais je ne vous en dis pas plus, vous pourrez découvrir la suite en cliquant ici :


https://www.ulule.com/jasdesrochers/


Merci de nous accorder un peu de votre temps pour découvrir cette page, n’hésitez pas à partager, à en parler et à contribuer 😊.






17 vues0 commentaire