• Emma safranière

Le meilleur pour cette année.

Et oui c’est d’époque, je viens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, qu’elle soit remplie de petits bonheurs, de belles surprises et surtout que nous retrouvions nos libertés.



Malgré un contexte peu propice, l’année passée à été pour moi riche en échanges avec de belles rencontres via le site internet, les réseaux sociaux et aussi par les nombreuses visites sur notre exploitation.

Je tenais à vous remercier de nouveau pour votre intérêt, pour votre enthousiasme et soutien à l’égard de notre activité et de nos projets.

Pour ce dernier point, au programme cette année, accueil au Jas des Rochers pour vous permettre de consommer une restauration de qualité, mais pas que ! Il vous sera possible de réserver une table, en extérieur uniquement, pour l’après-midi entière. Vous pourrez ainsi déjeuner à votre rythme. Ce sera aussi l’occasion pour nos visiteurs de se ressourcer en pleine nature, loin des agitations du quotidien. Pour cela, nous mettrons à votre disposition, des jeux, de la lecture, vous pourrez vous balader ou alors farnienter.



Pour les repas, ils seront préparés sur place chaque jour (uniquement le week-end pour commencer), à partir de produits bruts, dont les modes de production sont attentivement sélectionnés, issus de productions locales, biologiques, raisonnés en priorité. Le thème du brunch est retenu afin de vous permettre une dégustation en plusieurs temps, selon vos envies : d’abord sucré, puis salé ou l’inverse ou tout d’un coup ! Pour les boissons, nous ne pourrons pas proposer d’alcool, l’après-midi n’en sera que plus folle 😉.

Nous vous accueillerons, Claude et moi dès le mois de mai, si le temps le permet.

Pour l’écolodge, vous le savez il ne vera pas le jour, faute à la réglementation des sites classés. Ce sera plutôt un local en bois dédié à la gestion de la culture du safran et pour l’accueil de formateurs. Pour ce projet nous dépendons des architectes mais ça suit son cours.

Côté safran on déménage nos bulbes, nos visiteurs pourront y assister et même y participer puisque les réjouissances démarrent au mois de juin. Un gros travail en perspective puisque nous avons des milliers de bulbes à arracher puis à replanter.

Voilà une belle année en perspective du côté du Jas des Rochers, c’est pourquoi nous vous suggérons de vous y associer.

Alors à très vite.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout