top of page
  • Photo du rédacteurEmma safranière

2023 nous voilà !

Voici une année bien particulière qui se profile et l’on serait tenté de souhaiter « bon courage» en guise de vœux, à moins qu’un « reset » planétaire change la donne !


Cependant, je décide de ne plus me dire que « tout fou le camp » et m’applique à chouchouter mon mental en me focalisant sur le meilleur, l’amour des siens, des autres et les petits bonheurs du quotidien. 


Alors à chacun sa méthode et à tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 :



Par ici on ne perds pas de temps pour suivre ses bonnes résolutions et commençons avec une bonne galette, qui fait partie, sans conteste, d'un petit bonheur. Et oui, la gourmandise m’interdit de déroger à certaines traditions et la galette des rois en fait bien partie.




Cette année ma version est végétale et sans gluten, ce qui m’a bien facilité la tâche puisque je me suis approvisionnée d’une pâte feuilletée du commerce (bio et sans gluten donc), n'étant pas encore bien au point sur sa réalisation avec la farine de riz.


Pour la frangipane, amandes crues non émondées mixées, crème d’amande, huile de noix et du sucre de canne.


Bref, de la simplicité et des matières premières biologiques de qualité, voici à quoi se résume la régalade...


Ma petite touche perso, badigeonner le dessus de la galette avec mon sirop de safran préféré, celui du Jas des Rochers 😉.


Un premier partage gourmand qui annonce que je ne quitte pas les fourneaux et me prépare d'ores et déjà à vous accueillir dès le mois de juin à la ferme auberge du Jas des Rochers. D'ici là, je manquerai pas de vous allécher. par ici mais aussi sur sur ma page Instagram, @safran.lejasdesrochers.





N'hésitez pas à me suivre.


J'en profite pour vous remercier de votre fidélité aussi bien sur le blog, sur les réseaux, les marchés et sur l'exploitation. Ces échanges et rencontres restent sincèrement un de mes grands bonheur. Merci à vous tous.


Alors à très vite !

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page